Passion Chevaux Index du Forum
Passion Chevaux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alexandra Ledermann
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Chevaux Index du Forum -> Coin Lecture et multimédias -> Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui connait les jeux Alexandra Ledermann ?
Oui je connait et j'y joue souvent
80%
 80%  [ 4 ]
Oui je connait mais j'y joue rarement
20%
 20%  [ 1 ]
Je connait mais je n'y ai jamais joué
0%
 0%  [ 0 ]
Non je ne connait pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Milie
Administrateur
Administrateur

Département: Dordogne (24)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 10:19 (2007)    Sujet du message: Alexandra Ledermann Répondre en citant

Alors qui connait les jeux Alexandra Ledermann?
Vous y avez déjà joué ?
Combien en avez vous ? Et lesquels ?
Quel est votre Alexandra Ledermann préféré ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 10:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toundra95

Département: 45
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 21:44 (2007)    Sujet du message: Alexandra Ledermann Répondre en citant

alors moi j'y joue enfin plus en se moment je sais pa tros pourquoi  je les aies tous mais le 1 il beuge alors mon préféré c'est le 6 apres le 7 et le 3. le 5 je le trouve bizarre pour sauter depuis que je joue au 3 et au 6. mais c'est bien

Milie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 08:45 (2007)    Sujet du message: Alexandra Ledermann Répondre en citant

Alors moi j'y joue beaucoup jusqu'a ce que je termine le jeu !!! LOL !!!

Je les ai tous à partir du 3 !!! Et mon préféré c'est le 3 car on avait beaucoup plus de liberté et au moins le nettoyage du box était pas aussi chiant !!! Et c'est vrai que quand ils ont changé la façon de sauter c'était pas du gateau !!! Par contre le 7 c'est chiant car pour le dressage quand faut utiliser les fleches je vois pas l'interet je préfere encore qu'on fasse la figure nous meme !!!

toundra95

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 09:22 (2007)    Sujet du message: Alexandra Ledermann Répondre en citant

oui met moi dans le 6 je suis bloqué en fait j'avais sauvegarder la parti le jeudi avant les J-O mais le niveau de saut et de cross est insuffisant et a chaque fois je reprend le jeudi et donc je bloque car meme si je fais bien il dise que la popularité c'est pas bon et tatati et tatata quelqu'un peut m'aider svp alors j'en est marre mai pour me consoler  je joue a l'autre partie.

Milie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 11:19 (2007)    Sujet du message: Alexandra Ledermann Répondre en citant

Et ils te font pas recommencer la semaine ? Parce que quand t'as pas le niveau c'est ce qu'il doit faire normalement !!!

toundra95

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 20:34 (2007)    Sujet du message: Alexandra Ledermann Répondre en citant

ba moi comme j'avais sauvegarder il me font recommencer ou j'ai sauvegarder  enfin je sai pu trop j'y jou plu en se moment

Doukie77
Modérateur
Modérateur

Département: 78
Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 20:19 (2007)    Sujet du message: Alexandra Ledermann Répondre en citant

moi j'ai le 3 4 5 6 7 et je vais peut etre acheter le 8 mais en ce moment sa me soule.et je vais peut etre avoir celui sur wii.

toundra95

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:21 (2007)    Sujet du message: Alexandra Ledermann Répondre en citant

a ya le 8 il est sortis quand

Doukie77
Modérateur
Modérateur

Département: 78
Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 16:41 (2007)    Sujet du message: Alexandra Ledermann Répondre en citant

il sort en octobre.et il  va y en avoir un sur wii.

toundra95

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 16:33 (2007)    Sujet du message: Alexandra Ledermann Répondre en citant

cool merci ca tombe bien mon anniv c'est en octobre

Milie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 11:11 (2007)    Sujet du message: Alexandra Ledermann Répondre en citant

Oui le 25 il me semble !!!

toundra95

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 11:44 (2007)    Sujet du message: Alexandra Ledermann Répondre en citant

perdu!! lol c'est le 20 pas grave te au fait hier j'ai rejouer au lederman 6 et ba comme j'étais pas qualifier pour le concours je sui revenu au jeudi et non a la semaine de recalage c'est bizarre.est ce que quelqu'un pourrais m'aider merci

Milie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 13:52 (2007)    Sujet du message: Alexandra Ledermann Répondre en citant

Ah bah tant mieux si c'est le 20 ^^ !!! Oui bizarre car moi j'ai réinstaller le jeu pour voir ce que tu me disais et je me suis faites recaler et j'ai été renvoyé au début de la semaine !!!

toundra95

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 14:13 (2007)    Sujet du message: Alexandra Ledermann Répondre en citant

ou ialors pour me consoler je joue a mes autres partie tien je vais y jouer la

Milie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 19:34 (2007)    Sujet du message: Alexandra Ledermann Répondre en citant

Donc t'as jamais fini le jeu ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2016)    Sujet du message: Alexandra Ledermann

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Chevaux Index du Forum -> Coin Lecture et multimédias -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange