Passion Chevaux Index du Forum
Passion Chevaux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alexandra Ledermann
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Chevaux Index du Forum -> Coin Lecture et multimédias -> Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui connait les jeux Alexandra Ledermann ?
Oui je connait et j'y joue souvent
80%
 80%  [ 4 ]
Oui je connait mais j'y joue rarement
20%
 20%  [ 1 ]
Je connait mais je n'y ai jamais joué
0%
 0%  [ 0 ]
Non je ne connait pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Milie
Administrateur
Administrateur

Département: Dordogne (24)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 11:03 (2007)    Sujet du message: Alexandra Ledermann Répondre en citant

"Alexandra Ledermann 8 : les secrets du haras" ne sort pas le 20 octobre mais le 18 octobre c'est sur le site officiel !!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 11:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ztm_l@_m!$$

Département: Moselle

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 11:31 (2007)    Sujet du message: Alexandra Ledermann Répondre en citant

Moi j'ai le 5 et le 7 !!! Et je suis bloké dans le 7 puiske je n'ai pas le niveau pour passé a la semaine 6 et dès que je relance ke jeu, il m'affiche le démarage et tout et quand je fait jouer a cette partie, il m'affiche dirrectement le truc avec marké "GAME OVER" !!!
Moralité je suis dégouté pck jé passé des jours et des jours sur ce jeuet que je vais devoir recommencer une novelle partie !!!

Ps : je sais que mon annonce ne va pas dans se topic, mais dans le topic approprié, il n'y a pas de messages !!! Est-ce-que vous pouriez juste allez voir mon blog et me dire si vous voulez e je le continuer ou k je le supprime sachant que j'en ai déjà 2 autre, MERCI !!! http://x3-DaDoU-x3.skyblog.com, voila merci bokou !!!
ET OUI,UN CHEVAL SA SOUFFRE,SE N'AIT PAS ASSEZ DE LES METTRE A NOTRE SERVICE ? FAUT ILS AUSSI PERDRE LEUR CONFIANCE ?

Visiter le site web du posteur MSN
Milie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 10:12 (2007)    Sujet du message: Alexandra Ledermann Répondre en citant

Et voila j'ai le Alexandra Ledermann 8 depuis hier midi !!! J'ai commencé à y jouer et ben ca va je le trouve sympa mis a part pour le cross c'est archi dur mais bon avec un peu d'entrainement ca devrait aller, pour le dressage ils ont changé je trouve ca encore mieux meme si au début c'est pas facile, pour l'obstacle j'aime bien aussi !!! Sinon pour le mode aventure c'est super on peut aller super vite a cheval et il fatigue pas en promenade !!! Pour l'entretien c'est beaucoup plus sympa au lieu de faire des aller retour pour curer le box on peut prendre jusqu'a 5 fois de la paille sur la fourche, ca fait gagner du temps !!! On peut soigner le cheval quand il est malade !!! Le dialogue est beaucoup plus facile du moins je trouve !!! Bon je crois que c'est tout pour le moment !!! J'y retourne j'ai un poulain à faire naitre !!! LOL !!!

Ztm_l@_m!$$

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 15:39 (2007)    Sujet du message: Alexandra Ledermann Répondre en citant

Okay, et il vaut la peine d'être acheté ou pas alors ??
ET OUI,UN CHEVAL SA SOUFFRE,SE N'AIT PAS ASSEZ DE LES METTRE A NOTRE SERVICE ? FAUT ILS AUSSI PERDRE LEUR CONFIANCE ?

Milie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 19:49 (2007)    Sujet du message: Alexandra Ledermann Répondre en citant

Alors après y avoir jouer un bout de temps !!! Pour l'instant je ne regrette pas du tout mon achat, je le trouve super à part le temps qui défile trop vite mais pour le reste !!! C'est bien !!! C'est nous qu'on décide de l'histoire (pas sur que je parle français la ^^' ) !!! En tout cas personnellement je le conseille !!! Après a vous de voir !!!

Ztm_l@_m!$$

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 20:01 (2007)    Sujet du message: Alexandra Ledermann Répondre en citant

Il coûte combien ???
PS: On dit C'est nous qui décidons de l'histoire, mdr !!
T'inquiète pas j'ai mis au moins dix minutes atrouver la bonne formulation t'es pas la eule a avoir des peties difficultés, mddr !!!

Mort de Rire

Milie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 09:44 (2007)    Sujet du message: Alexandra Ledermann Répondre en citant

Alors moi je l'ai acheté sur Ubisoft il est à 29,99€ et je pense que c'est le moins cher car sur Amazon il était à 39,99€ par contre en magasin je ne sais pas je suis pas allé voir !!!

Voila je savais bien qu'il y avait plus français que ça !!! MDR !!!

toundra95

Département: 45
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 14:14 (2007)    Sujet du message: Alexandra Ledermann Répondre en citant

ok mais ca veut dire quoi quand tu dit que sait nous qui fait l'histoire

Milie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 14:33 (2007)    Sujet du message: Alexandra Ledermann Répondre en citant

Et bien à certains moments il te pose une question et tu as un choix à faire et ca influe sur la suite !!!

toundra95

Département: 45
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:33 (2007)    Sujet du message: Alexandra Ledermann Répondre en citant

ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2016)    Sujet du message: Alexandra Ledermann

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Chevaux Index du Forum -> Coin Lecture et multimédias -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange