Passion Chevaux Index du Forum
Passion Chevaux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je recherche quelqu'un
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Chevaux Index du Forum -> Bienvenue -> Suggestions et Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elody
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 13:24 (2007)    Sujet du message: je recherche quelqu'un Répondre en citant

Je cherche "millie", car j'ai étais sur dailymotion, et j'ai vu quelques unes de ses vidéos, enfin je voudrais prendre conact avec elle voilou.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 13:24 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toundra95

Département: 45
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 18:58 (2007)    Sujet du message: je recherche quelqu'un Répondre en citant

alors mile a dit quelle partais pour une semaine je ne sais pas ou voila

elody
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 11:18 (2007)    Sujet du message: je recherche quelqu'un Répondre en citant

Ah ok et quand elle reviendra c'est sur qu'elle viendra ici ? Elle a pas une adresse msn ? Se serait plus simple!
Merci. Confused

Milie
Administrateur
Administrateur

Département: Dordogne (24)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 20:21 (2007)    Sujet du message: je recherche quelqu'un Répondre en citant

Et nan je ne suis pas encore partie c'est pour Samedi !!! Je ne suis pas revenue quelques jours sur le forum car j'ai quelques soucis avec mon ordi !!! Mais je suis la !!! Du moins que le soir étant donné que je suis en stage cette semaine !!!

elody
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 07:17 (2007)    Sujet du message: je recherche quelqu'un Répondre en citant

Ok! Enchantée Milie!C'est pour savoir si il est possible que tu m'envois les vidéos que tu as du grand galop stp ...?

Milie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:26 (2007)    Sujet du message: je recherche quelqu'un Répondre en citant

Ce n'est pas que je veux pas mais le probleme est que les épisodes et vidéos de Grand Galop sont sur mon pc qui ne veut plus s'allumer donc impossible à aller voir !!! De plus devoir transférer un épisode vers un autre pc via un mail ou autre est impossible étant donné qu'il font plus de 200 MO !!! Alors désolé !!!

elody
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 13:50 (2007)    Sujet du message: je recherche quelqu'un Répondre en citant

et..;comment tu les as eu basiquement ces épisodes ?
^^

Milie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 18:18 (2007)    Sujet du message: je recherche quelqu'un Répondre en citant

Je les ai sur mes dvd !!!!

elody
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:12 (2007)    Sujet du message: je recherche quelqu'un Répondre en citant

ah ok! et ton ordi est mort ? Tu pense pouvoir le réparer ? Tu pense pouvoir me les envoyer bientôt ? ^^Merci de ta patience!

Doukie77
Modérateur
Modérateur

Département: 78
Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 20:13 (2007)    Sujet du message: je recherche quelqu'un Répondre en citant

je crois que elle peut pas te les envoier car c'est trop lourd.^^

Milie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 11:11 (2007)    Sujet du message: je recherche quelqu'un Répondre en citant

Non c'est bon je suis en train de le réparer !!! Et comme la dit Doukie77 ce n'est pas que je ne veux pas te les envoyer c'est que c'est impossible de transférer des fichiers aussi gros !!!

tamago57

Département: 57
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 20:25 (2007)    Sujet du message: je recherche quelqu'un Répondre en citant

j'espere que  tu mettra vie au moin la fin de la S1  !! loul je veu a suite mwaaaaaa :p
gros bisous!!

MSN
Milie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 20:26 (2007)    Sujet du message: je recherche quelqu'un Répondre en citant

Mon ordi est à peu pres réparer mais comme je l'ai dis je ne pourrai pas mettre l'épi 21 ni le dernier du fait que mon dvd soit rayé ca bloque le logiciel pour faire le transfert !!!

tamago57

Département: 57
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:05 (2007)    Sujet du message: je recherche quelqu'un Répondre en citant

Shocked  ohhhh nooonnn sniff Crying or Very sad

MSN
Doukie77
Modérateur
Modérateur

Département: 78
Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 17:01 (2007)    Sujet du message: je recherche quelqu'un Répondre en citant

mais elle a la saison 2!moi il faudrait que je touve comment faire et je pourais peut etre faire la fin de la sais 1.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2016)    Sujet du message: je recherche quelqu'un

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Chevaux Index du Forum -> Bienvenue -> Suggestions et Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange