Passion Chevaux Index du Forum
Passion Chevaux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Crinière au vent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Chevaux Index du Forum -> Coin Lecture et multimédias -> Séries Télé - Films -> Film
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milie
Administrateur
Administrateur

Département: Dordogne (24)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:56 (2007)    Sujet du message: Crinière au vent Répondre en citant

Crinière au vent , 
Une ame indomptable 

En 1914, Un poulain vient au monde sur un bateau, entre l'Europe et l'Afrique. Séparé de sa mère à son arrivée, un jeune garçon le recueille. Alors qu'il est abandonné par les habitants fuyant la menace de la guerre, le poulain découvre les difficultés de cette nouvelle vie en plein désert de Namibie. Il va ainsi apprendre à vivre, avec pour seule aide une petite Bushman.

Qui a vu ce film? Est ce qu'il vous a plu ?  

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:56 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toundra95

Département: 45
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 14:30 (2007)    Sujet du message: Crinière au vent Répondre en citant

moi j'ai pas vu alors je sais pas il est passer quand

Milie
Administrateur
Administrateur

Département: Dordogne (24)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 19:10 (2007)    Sujet du message: Crinière au vent Répondre en citant

Il est déjà passé sur canal + mais moi je l'ai en cassette, tu rates quelque chose car c'est vraiment un tres beau film !!!

toundra95

Département: 45
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:27 (2007)    Sujet du message: Crinière au vent Répondre en citant

aparament oui mais bon tant pis en plus malheuresement j'ai pas le cable ni la tnt c'est tro nul mais obn ma télé ets bientot morte donc ca sert pas a grand choses de l'installer alros quelle va nous laisser tomber

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2016)    Sujet du message: Crinière au vent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Chevaux Index du Forum -> Coin Lecture et multimédias -> Séries Télé - Films -> Film Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange