Passion Chevaux Index du Forum
Passion Chevaux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ztm_l@_m!$$ : Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Chevaux Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ztm_l@_m!$$

Département: Moselle
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:16 (2007)    Sujet du message: Ztm_l@_m!$$ : Présentation Répondre en citant

Bonjour à Tous ! Je m'appelle Sophie, jai 12 ans ! Je ne sais pas trop quoi dire pour être franche, mddr !

Ca fait 4 ans que je monte à cheval, je monte dans un super petit club familial, qui ne cesse de grandir ! J'ai nomée : Les Ecuries de Frescaty !

Le mois prochain je prendrais une superbe petite jument gris pomelée de 4 ans !

Je tient a m'excuser au près des Administrateurs pour non respect des règles ! Je suis inscrite a plusieurs forum sur les chevaux, et, je dois le reconnaître, je m'embrouille les pinceaux !

J'habite dans une petite ville : Marly ! Située au Sud de Metz, cette ville compte a peine plus de 2000 habitants, sachants que j'ai déménager de Lyon, sa fait un sacrée changement !!! Si vous ne voyez pas ou se situe Metz, c'est a 1 heure de voiture au nord de Nancy, c'est pas très loin de l'Alsace, et a 1 heure de la frontière de l'Allemagne !

J'adore montée à cheval, écoutez de la musique, danser, faire du shopping !

Voila une ptite photo de moi quand j'était petite :

Et moi maintenant, enfin il a quelque mois :

ET OUI,UN CHEVAL SA SOUFFRE,SE N'AIT PAS ASSEZ DE LES METTRE A NOTRE SERVICE ? FAUT ILS AUSSI PERDRE LEUR CONFIANCE ?

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:16 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milie
Administrateur
Administrateur

Département: Dordogne (24)

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:19 (2007)    Sujet du message: Ztm_l@_m!$$ : Présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi et Merci pour ta présentation

Milie
Administrateur
Administrateur

Département: Dordogne (24)

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:25 (2007)    Sujet du message: Ztm_l@_m!$$ : Présentation Répondre en citant

Ton sondage est interessant mais fait le plutot dans la rubrique questions et suggestions !!!

Doukie77
Modérateur
Modérateur

Département: 78
Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:10 (2007)    Sujet du message: Ztm_l@_m!$$ : Présentation Répondre en citant

bienvenue

murielosso

Département: 57
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 17:05 (2007)    Sujet du message: Ztm_l@_m!$$ : Présentation Répondre en citant

bienvenue a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2016)    Sujet du message: Ztm_l@_m!$$ : Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Chevaux Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange