Passion Chevaux Index du Forum
Passion Chevaux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mon fow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Chevaux Index du Forum -> Bienvenue -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toundra95

Département: 45
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 21:41 (2007)    Sujet du message: mon fow Répondre en citant

voila je vous mes l'adresse de mon fow,moi c'ets toundra95 j'aimerais bien que vous vous inscrivez merci

http://horse-academy.forumparfait.com/

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 21:41 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milie
Administrateur
Administrateur

Département: Dordogne (24)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 12:05 (2007)    Sujet du message: mon fow Répondre en citant

Ca serait bien si tu pouvais le décrire pour donner envie de s'y inscrire, tu fais un genre de petit résumé en expliquant aussi que c'est un RPG, en tout cas je suis convaincue je m'y inscrit !!!

toundra95

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 11:42 (2007)    Sujet du message: mon fow Répondre en citant

ok alors donc c'ets un fow ou on doit acheter un cheval de la nourriture et du matos,après tu a différent endroit pour t'entrainer,tu ets dans une académis comme dans alexandra lederman 7 et chaque mois a peu près y'aura une compet avec plusieurs épreuves,soit en saut dressage ou cross et autres, tu peut allez chez le coiffeur dans le village,dans une piscine,tu peux avoir 3 animaux de compagnie une entre quillemet maison,et tu as des boxs pour tes chevaux,tu peux en avoir 3 max car après c'ets dur a gérer,ya des chevaux,étalons et juments,des poneys et ponettes et très rarement des poulains, tu doit emmener au moin 1 fois tout es 2 mois ton cheval chez le véto idem pour le maréchal(se sont les faux mois et c'ets moi le véto et maréchal) au début tu dispose de 50 000€ et tu peux en gagner dans des jeux officiels ou en faisant des petits boulots n'importe lesquels par exemple maitre nageur,et donc quand tu fais du saut du cross,tu que tu brosse ton cheval tu gagne des point de docilité,de confiance,de saut,de vitesse,de dressage,c'ets moi qui fixe combien je met

merci de vosu inscrire je vous en voudrez pas si vous voulez pas merci

PS: milie c'ets quoi ton pseudo dedans

Milie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 23:38 (2007)    Sujet du message: mon fow Répondre en citant

Ah oups j'avais eu un soucis l'autre jour et j'avais zappé l'inscription je remédie à ca j'y vais de suite pour la présentation je ferai un peu plus tard car la j'ai un peu sommeil !!! lol !!!

toundra95

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 12:51 (2007)    Sujet du message: mon fow Répondre en citant

ok merci beaucoup j'ai vu tu t'ets inscrit avec milie

Milie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:40 (2007)    Sujet du message: mon fow Répondre en citant

Oui c'est bien moi !!! LOL !!! Des que j'ai une minute j'y vais !!! Promis !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2016)    Sujet du message: mon fow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Chevaux Index du Forum -> Bienvenue -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange