Passion Chevaux Index du Forum
Passion Chevaux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mon fow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Chevaux Index du Forum -> Bienvenue -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samson57

Département: 57
Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 23:49 (2007)    Sujet du message: mon fow Répondre en citant

voila je fais de la pub pour mon tit fow :

Adresse supprimée par l'admin

Merci de respecter le règlement !!!

voila une petite déscription alors vous recevez une lettre vous venez d'être accepter a la plus prestigieuse école d'équitation en france vous etes tout contents arriver la-haut vous choisissez un cheval et vous l'achetez et vous faites des compétitions vous pouvez faire naitre des poulains pouliches alors que vous êtes la haut vous remarquez que la directrice et bizarre avec les élèves vous essyer de souder une équipe pour découvrir son scecret.

tu serait pas julie (camille sur le fow) par hasard?moi c'est Emilie sur ton fow

Dernière édition par samson57 le Sam 1 Déc - 12:35 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 23:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toundra95

Département: 45
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 12:40 (2007)    Sujet du message: mon fow Répondre en citant

moi je veux bien m'inscrire mais le lien marche pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2016)    Sujet du message: mon fow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Chevaux Index du Forum -> Bienvenue -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange