Passion Chevaux Index du Forum
Passion Chevaux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wildfire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Chevaux Index du Forum -> Coin Lecture et multimédias -> Séries Télé - Films -> Série Télé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doukie77
Modérateur
Modérateur

Département: 78
Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 18:06 (2008)    Sujet du message: Wildfire Répondre en citant

Vous conaissez wildfire?Moi j'adore c'est genial.pi cetraines images sont magnifiques.Un tit site si vous voulez voir les épisodes.(il faut s'y inscrire)

http://wildfire.hypnoweb.net/index-s-76-p-1.html

histoire:(venant du site mdr)

Wildfire c’est l’histoire d’une jeune fille, Kris, en liberté conditionnelle et d’un cheval Wildfire, à qui elle a évité l’abattoir. » Un air de déjà vu peut être…on dira qu’elle ressemble à cette série, à celle là, mais elle reste avant tout unique.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 18:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milie
Administrateur
Administrateur

Département: Dordogne (24)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 10:12 (2008)    Sujet du message: Wildfire Répondre en citant

Je n'ai vu que tres peu d'épisodes et jamais entierement, je n'ai pas eu l'occasion de m'y interesser !!! Merci pour le lien !! t'es inscrite sur hypnoweb doukie? si oui c'est quoi ton pseudo?

Doukie77
Modérateur
Modérateur

Département: 78
Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 17:32 (2008)    Sujet du message: Wildfire Répondre en citant

wi je me suis inscrite.Je suis Doukie77 ou Dukie78 je sais plus ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2016)    Sujet du message: Wildfire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Chevaux Index du Forum -> Coin Lecture et multimédias -> Séries Télé - Films -> Série Télé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange