Passion Chevaux Index du Forum
Passion Chevaux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pb de locomotion de ma jument jai besoin de vos conseil,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Chevaux Index du Forum -> Coins détentes -> Le café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bodin

Département: mayenne
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 06:32 (2010)    Sujet du message: pb de locomotion de ma jument jai besoin de vos conseil, Répondre en citant

bonjour a vs tous je suis une petite nouvelle sur le forum jaurais une ptite question a vs poser car jai de gros doute jai sauver une jument destiner a labatoir une trotteuse de 3 ans a l'epoque jai eu bcp de souci de santé avec.
 Sa fait 8 mois k je commence ala monter jai de petit souci de locomotion elle saffaise de larriere main elle voit une etiopathe mais comme elle me dit sa rebougera tt le temps cela miinquiete car je la destine pour la rando et saut ostacle pour nous amuser .
Mais jai peur que cela soit dangereux en balade, pour les deux , je sais plus quoi faire existil un travail pour la muscler ou autres aidez moi

merci bcp jatent vos comentaires 

kalie 

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 06:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Chevaux Index du Forum -> Coins détentes -> Le café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange